• Danseuses dans le désert

    Danseuses Tunisiennes dans le désert


    Costumes de danseuses Orientales

    Danseuses dans le désert

     

    Démonstration de danse Orientale : Danseuse Tunisienne 

    Danseuses dans le désert

    « Sagesse de l'homme bleuSoleil & mer de novembre »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 15:21

    Elandra, hooo bonjour ma Nath, tu arrives a trouver le temps de passer par ici alors que tu es tellement occupée, je t'en remercie ma Nath, c'est touchant. 
    Arfff demain je décolle pour quitter mon île et son soleil, je n'ose plus regarder la météo, hier elle c'était la cata pour les jours a venir.... franchement pas envie de rentrer , enfin SI pour Lady. Je pense que se sera la dernière fois que je partirai sans elle, c'est trop dur.
    Je te souhaite bon courage ma Nath, le J approche pour toi, j'espère que tu auras beaucoup de monde, en attendant je te fais de gros bisous ensoleillés et je t'envoie un océan de calins pour bb boule de poils ou big nounours ;). Jo

    19
    Mardi 12 Novembre 2013 à 19:35

    Bisous du soir ma Jo adorée
    Nath

    18
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 14:44

    Soleillon, bonjour ma Jasmine, j'espére que tu va mieux, que tu remonte la pente.
    Je suis sur mon île donc le week end sera au beau fixe.
    Bonne fin de semaine a toi, profite de ta puce, c'est l'essentiel. Bisous. Jo

    17
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 14:43

    Soniab58, coucou ma tite soeur. La vie n'est pas un long fleuve tranquil, il y a des tumultes sans arret, parfois des tourbillons qui nous rendent maboulent !!! Pourtant il arrive un moment ou tout se calme finalement ou bien par la force des choses.
    Si je pouvais t'envoyer de mon énergie pour te booster un petit peu, je le ferai via le net, mais c'est impossible, seule je te donne ma force morale, qui ne te lache pas et que pour moi tu es dans mon esprit. Tiens bon ma Soso, l'hiver ne fait que de commencer, ça va être long... isole toi de temps en temps, regarde nos photos et nos fous rire même si le coeur n'y est pas, crois moi, ça aide. 
    Je te fais pleins de boussas de tout mon coeur, inchallah ça va aller ...ta grande soeur qui ne t'oublie pas. Jo

    16
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 11:34

    Je viens jo te souhaiter une belle fin de semaine et un agréable week end.

    Moi j'ai ma puce Céline qui me rend visite avec son copain jusqu'à lundi.

    Ca va me faire du bien....A bientot

    Mille bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    15
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 11:25

    Bonjour ma Jo,profite bien de cette dernière semaine qui va passer bien trop vite comme toujours,quand on est bien c'est toujours comme ça....

    Voilà le week end arrive j'espère qu'il sera calme j'en ai vraiment plus que besoin,je dois me pousser pour faire mon travail,vraiment aucune motivation pfff,c'est un temps comme ça !!!

    Bonne journée ma grande soeur plein de boussas de ta ptite soeur Sonia

    14
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 11:02

    Vanillette, bonjour ma copinette; arfff tu ne m'en voudras pas je passe pas beaucoup en ce moment, je ne suis pas en France, mais sur mon île, pas de net chez moi, je vais dans un petit publinet me connecter, donc je viens de temps en temps répondre à mes commentaires.
    La tenue bleue est superbe, là on ne la voit pas très bien, mais il y en a des magnifiques, pour la danse c'est fini, avec ma colonne qui me joue des sales tours plus déhanchements sinon je reste couic couic coincée et après je te raconte pas la galère pour remettre tout ça en place, mais ça, c'est parce que j'ai pas assez travaillé dans ma vie , lollll je parle au figuré hein ...maintenant je dois me ménager qu'il a dit le "Monsieur docteur" c'est pour ça que je file souvent sur mon île, avec ce beau soleil, je ne ressens quasi rien de mes douleurs, c'est le top du top et pas besoin de médicaments... génial .
    Ne t'inquiètes pas, ta puce fera ce qu'elle aime le plus et elle se découvre d'autres horizons; le jazz, le moderne ou le classique c'est toujours de la danse, son hobis.
    Bonne journée ma Vanille sucrée, bisous bisous. Jo

    13
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 10:54

    Soniab58, bonjour tite soeur, lointaine mais très près de mon coeur comme toujours. Ici toujours beau un peu moins chaud qu'hier tout de même , mais c'est bon malgrè tout, mieux en tous les cas qu'en France.
    Oui la vie nous réserve de désagréables surprises , et tu remarqueras que c'est toujours après avoir passé de supers moments,  comme si qu'on avait pas le droit de rire, de rêver et d'être heureux plus longtemps ..... brrrrr elle nous fait vite replonger dans le mélodrame des jours sombres. Pourtant malgrè les nuages lourds et noirs, le soleil est là au dessus qui ne demande qu'a sortir nous réchauffer le coeur et nos idées moroses.
    Je ne sais pas comment Bébert va pouvoir gérer  tout ça, car il va y avoir a faire ..........
    Vivre l'instant présent à fond ma Soso, ne pas penser à demain. 
    Tu as le bonjour de mes amis, un est déja parti hier en France le coeur lourd, il ne supporte plus d'être là bas, mais lui a de la chance, il vit ici toute l'année, et le faite de partir 2 semaines le rend dingue (rire) .
    Pleins de boussas ma tite soeur, je pense à toi, moi dans 1 semaine je serai déja rentrée, tu vois comment ça passe vite quand on est bien ...
    Bonne journée, passe le bonjour à la famille, un big bisous a mon musicien préféré, les petites, Michel, France, Monique et ceux que j'oublie. à bientôt ma tite soeur. Ta grande soeurette Jo

    12
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 18:58

    Ma tenue préférée, c'est la bleue, j'adore ! Bon, je vais me l'acheter et apprendre la danse orientale. Remarque, je suis à bonne école avec ma puce ! Tu sais qu'elle est passée de la danse classique à la danse modern-jazz. Et les costumes lors des galas, sont franchement plus originaux. Cela dit, les danseuses classiques ont aussi leur charme. Je ne voudrais pas qu'elle abandonne totalement ce qu'elle a démarré depuis l'âge de 4 ans. Ce serait dommage. Le soucis est que je n'ai pas les moyens de lui payer les deux. Et l'autre, c'est qu'elle n'a pas le temps de faire Jazz et classique dans la semaine à cause de sa charge de travail à l'école. On trouvera bien une solution ! Bon..... je m'arrête. Je suis bavarde aujourd'hui hein ? Bisous ma Jo !

    11
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:37

    Bonjour ma grande soeur du désert,venir ici humm  c'est un peut me ballader sur notre île ou il fait bon...Plus de neige ici oufff  elle est partie,c'est déjà ça !!! Mais ça reste gris de chez gris...oui une triste journée hier,et bon les jours qui vont suivre certainement pas mieux,la vie ne nous laisse jamais en paix,il y en a pour tout le monde,faut la vivre et ne jamais laisser passer les ptits bonheurs quand ils se présentent...

    merci ma Jo,tu est toujours là,tes ptits mots me réchauffes le coeur...je suis avec toi et toi avec moi et ça c'est précieux....

    Bonne journée  ma Jo,salue notre île pour moi....Et bien sûr les amis que je n'oublie pas...

    Boussas boussas de ta ptite soeur qui t'aime fort,Sonia

    10
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:02

    Petite-Louve, bonjour ma Océane chérie, j'espére que notre chipie est calme hein !!! j'y pense chaque jours en espérant que tout ailles bien pour elle et aussi pour toi. Ma Lady me manque terriblement, mais j'ai des nouvelles d'elle tous les deux jours et elle est en superbe forme, elle est en vacance la miss, a peine si elle pense a moi lolllll 
    Un joli article là hi hi hi, j'adore le désert, mais heuuuuu tu ne le savais pas hein ma Océane , mdr mdr.
    Ici pas de "drache" il en manque même, il serai bon une bonne drache, car lz pays est très sec... et ce matin a 10 h  il faisait 31°, demain si le temps est pareil je vais à la mer.
    Pleins de bisous ma Océane, tendres calinous à bb Tanya, excuse moi  de ne pas être présente, je ne me suis pas connectée depuis mon arrivée,. Ton amie Jo qui ne t'oublie pas.

    9
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 10:56

    Monicalisa, bien le bonjour. 
    Merci pour ce beau compliment qui me va droit au coeur, mon blog est un peu particulier, pas de fioritures, pas de gifs, juste des images, vidéos et textes que j'aime faire découvrir, surtout par ces temps si douloureux dans ce monde.
    j'ai deux films sur ce blogs que j'aodre je te mets jes liens directs si cela t'interresse,...Mes films préférés pas besoin de chercher comme ça, oupsss je t'ai tutoyé, 
    Bonne continuation, merci de ta visite, et continue d'écrire tes poêmes sur ton blog. A bientôt, bise Jo.

    8
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 10:46

    Soniab58, bonjour ma petite soeur de mon coeur. Tu aimes toi aussi ces vidéos qui nous parlent tant, qui nous ressemblent et que nous avons dans le coeur... Allez savoir pourquoi hein, on se le demande !!!  hi hi une petite danse ma Soso, avec un déhanché ? lollllllll
    Nomdebleu, déja de la neige chez toi, punaise, de punaise, j'ai honte de le dire, à Djerba en ce moment, là maintenant il faisait 31° a 10 heures, et ça continue de monter, s'il fait beau demain je vais à "notre" mer... Pas aujourd'hui, je dois emmener mon ami l'hermite (que tu connais) à l'aéroport, il rentre en France, mais reviens dans 2 semaines. 
    Quelle triste nouvelle que j'ai reçu hier, pfffff tu vois quand on dit qu'il faut profiter de chaque bons moments que la vie nous offre car aujourd'hui on sait qu'on c'est levé, on ne sait pas si on va se coucher dans notre lit ce soir !!!!  Je suis de tout mon coeur avec vous, que mes sentiments d'amitiés ou plutot de soeur t'accompagnent ma tite soeur, je t'appelle dès que j'ai un peit moment de libre.... (ils sont rares)

    Pleins de bigs boussas ma Soso, je suis avec toi tu le sais, comme tu es avec moi. Jo

    7
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 10:39

    Laska, bonjour mon adorable amie, tes petits passages par ici sont toujours remplis de douceur.
    Je suis à Djerba actuellement , voilà pourquoi je tarde un "chouia" a répondre, je n'ai pas le net chez moi, je dois allée dans un cyber, et comme le temps est d'une pure merveille, (je n'ose pas le dire mais il faisait 31° ce matin à 10h) que j'en profite un maximum a rester dehors a me balader au soleil, et puis j'ai des amis partout, quand ils savent que je suis là, j'ai le Tél qui n'arréte pas lolll.
    Je comprend que tes amours de pods ne se sentiraient ps à leurs aises en pleine "civilisation" le bruit les affoleraient, je me doutai bien de ça, mais je préférai te le demander , ce qui ne t'empechera pas de caliner ma loulotte, elle ne s'en pleindra pas, elle adore ça ... qu'elle chipie aussi celle-ci, mais nodidousss que ça donne du courage de remonter la pente, ce n'est que de l'amour pur, vrai et simple.
    Tu es toujours la bienvenue surmon blog qui respire les odeurs de Djerba et de la Tunisie. Je me plais ici, je dois avoir du sang Djerbien dans mes veines lollll et de ça je ne le saurai jamais ... 
    Le jour ou tu viens sur Paris, n'hésite pas a me contacter, on fera en sorte de nous voir, de faire connaissance un peu plus, du virtuel au réel il n'y à qu'un pas, un jour j'irais aussi voir bb Tanya la coquine, je devais y aller il y a 3 ans mais Océane avec son pied cassé, donc pas possible pour elle de me recevoir, et ensuite cette année je devais y aller aussi, et là encore un empéchement, mais un jour cela se fera, Océane et moi attendont le bon moment ...
    Pour nos amoours de 4 pattes, on ferai tout le possible , ils nous donnent tellement bien plus que nous leur donnons, enfin c'est mon point de vue.
    Bisous Djerbien ma Laska, je t'envoie le soleil du coeur et d'ici. ton amie Jo

    6
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 10:22

    De gros bisous pour toi et des milliers de caresses à ta Lady, la météo est vraiment desespérante, faut un moral d'acier...à très bientôt ma Jo!

    5
    Mardi 5 Novembre 2013 à 11:43

    Bonne journée en ce mardi ma Jo chérie, wow))) quel joli billet magifique vidéo qui réchauffe ainsi que les costumes. Ici la catastrophe il drache je te dis pas. Merci pour ton sms a ton arrivée. Profite du soleil ma chérie. Bisous tendresse et calinous de BB Tanya ( j'espère que Lady va bien ausi ) - tron amie océane

    4
    Mardi 5 Novembre 2013 à 08:45

    Coucou ma Jo je reviens sur notre île pour rêver un ptit coup avant de commencer ma journée...J'espère que tu vas bien ma grande soeur...Mes pensées vollent vers toi ainsi que mes gros boussas,bonne journée ma Jo ta ptite soeur Sonia

    quand je regarde la météo à Djerba,hummm  comme j'aimerais y être...5 degrés en ce moment ici,brrrr rien à faire je m'y habiturais jamais !!!!!

    3
    Mardi 5 Novembre 2013 à 00:16

    très bel article sur une ile merveilleuse, de jolis costumes et une musique que j'adore du film laurence d'Arabie, j'ai été fascinée par le film et les acteurs, tous sublimes. Merci pour ce beau partage. Bonne soirée

    2
    Lundi 4 Novembre 2013 à 17:56

    Bonsoir ma grande soeur,wouaa  superbe ambiance ici,il fait bon sur notre île au moins...Tu verrais ce temps ici pfff  ,la neige n'est pas bien loin...Alors je viens danser aussi dans le sable bien chaud de notre île hummmm....Pensées et boussas...Ta ptite soeur Sonia

    1
    Samedi 2 Novembre 2013 à 15:30

    J'ai bien fait de venir ici, sympa d'attérir dans le désert et d'assister à cette fête , ça réchauffe, parce que dis donc la météo ici, ça craint, mais c'est la Toussaint fallait s'y attendre, lol, merci pour cet article exotique et chaleureux!

    Quand je viens sur Paris, je ne peux pas prendre les pods avec moi hélas, ils seraient bien malheureux , z'ont trop besoin d'espace, Atos serait terrorisé par la ville, et Thorgal mon géant j'aurais trop peur qu'il se sauve mon fugueur....on est jamais à l'abri d'une réaction de leur part, ils ont tellement soufffert...je les confie à mon fils ou à une amie (qui s'occupe de l'assos "lévrier-galgo-lorraine" . Mais j'aurai grand plaisir à caresser ton adorable Lady!

    Encore un peu de patience pour petite Tanya, j'ai vu qu'elle allait beaucoup mieux et qu'elle était bien remuante la coquine, la pauvre Martine au petits soins pour elle et qui fait tout pour le confort de sa louvette, on ferait pareil tu ne crois pas?

    Je te souhaite un bon week-end, gros bisous ma Jo prends bien soin de toi et de ta princesse (j'vois pas pourquoi je dis ça, ça coule de source! lol)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :