• Hammamet - Kairouan

    HAMMAMET : 

    Hammamet est située sur la côte Ouest du Cap-Bon, elle est balayée par une brise, quelque soit la direction des vents, la région ne connaît pas la canicule, même en plein été.

    Hammamet plage

     

    Sa médina est judicieusement préservée. Ses murailles sont encore intactes. La médina regorge de belles maisons, style arabe. Ses ruelles étroites serpentent jusqu'au Souk. Rattachée au Gouvernorat de Nabeul, elle constitue une municipalité de 67 116 habitants en 2010.

    Médina Hammamet

     

    Elle est souvent présentée comme une station balnéaire,  l'une des principales du pays. Le développement récent de la marina de Yasmine Hammamet renforce l'importance de l'industrie touristique dans l'économie locale. En effet, réputée depuis la deuxième moitié du XXe siècle, la ville offre aux touristes de longues plages le long du golfe portant son nom.

    La Marina d'Hammamet

     

    On trouve à Hammamet un Centre Culturel International.

    Centre Culturel Hammamet

      

    KAIROUAN :

    Kairouan se situe à 150km au Sud-ouest de Tunis et 50km à l’Ouest de Sousse. Kairouan dont le nom signifie étymologiquement « campement » est une ville du centre de la Tunisie et le chef-lieu du  gouvernorat du même nom.  Elle était peuplée de 119 953 habitants en 2010. Kairouan est inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1988. Elle est connue aussi avec sa médina, ses marchés et sa Grande Mosquée Sidi Oqba. Cette Mosquée est également considérée comme l’une des plus belles et des plus harmonieuses réalisations architecturales de L’Islam.


    Armoirie de kairouan Vue générale de la Grande Mosquée

     

    Façade de la salle de prière sur le côté sud de la cour.

    Façade de la salle de prière sur le côté sud de la cour

     

    En arrivant à Kairouan une grande stèle représentant un tapis, ce qui fait  la fierté des Kairouanais qui pratique la confection des tapis de laine artisanaux depuis des siècles.

    Stéle à l'entrée de Kairouan représentant les Tapis

                                                     Confection des tapis de Kairouan.                          Tapis de Kairouan

    Confection des tapis de Kairouan Tapis de Kairouan

     

    Kairouan à également ses pâtisseries délicieuses, principalement les Makroudhs.

     Makroudhs

    « KelibiaChant, Rêve & Magie du Désert »

  • Commentaires

    39
    Mardi 8 Octobre 2013 à 23:25

    Aimée Aimée, bonsoir , bienvenue ici.
    hummm la Tunisie oui super, et pour moi c'est son île Djerba, houlala que je la aime que je la aimeeee, il n'y a rien de comparable a chez nous, c'est peut ça le plaisir de la découverte d'autres horizons. Quand je suis arrivée à Djerba la 1ere fois, aussitôt que j'ai respiré l'odeur particulière de Djerba j'ai sus que j'étais "chez moi" que j'y retournerai très vite et que plus tard j'y resterai, j'en suis là, j'y suis retournée de nombreuses fois, et j'espere que très vite je pourrais y rester. 
    Je connais aussi le Maroc, j'y suis allée trois fois, mais je ne connais pas la Sicile, j'aimerai un jour y aller.
    Bonne soirée Aimée, bisous @ bientôt. Jo

    38
    Mardi 8 Octobre 2013 à 22:39

    Bonsoir Jo et merçi de ton passage.

    Ah cette Tunisie,que j'aime moi aussi et que je connais un peu.

    De très belles photos.

    L'annéedernière nous étions au Maroc en septembre et cette année,ce fut la Sicile.

    C'est toutautre chose,mais,ça a son charme.

    Bisous ma belle et bon dodo.

    Aimée

    37
    Samedi 7 Septembre 2013 à 09:21

    Soniab58, bonjour tite soeur.
    Mais je sais bien que tu ne m'oublie pas, tout comme moi, et je suis heureuse que tu ai pus passé du bon temps avec ton fils halala que c'est bon ça , il n'y a pas meilleur médicament ...
    Un énorme bisou à notre musicien préféré ça c'est incontestable  hi hi même si toi aussi j'aime t'entendre jouer de ta guitare hi hi hi j'ai une nette préférance pour  Jonathan (rire) .
    Bon week end ma tite soeur, ici soleil mais je sais pas pour combien de temps ... s'il reste là le ☼ je vais sortir et mardi la journée avec mon fils, et alors ça ... c'est le top du top.
    Bisous à la famille, Big boussas pour toi ma tite soeur. Lady  fait une lichouillette à son copain Frog. Jo

    36
    Samedi 7 Septembre 2013 à 09:16

    Fany97440, bonjour ma Zoreille, j'espère que pour ta santé ce n'est pas grave, nos vieux os nous font des coquineries, j'en sais aussi quelques chose, moi c'est le cerveau  qui bugggg trop de chose à l'intérieur, il y a des fois je voudrais qu'il se comporte comme un ordinateur, boumm!!! vidé mais hélas ce n'est pas pareil agrrrrr... 
    je suis passée en vitesse je pense que je vais m'absenter si le soleil reste au beau fixe, ce qui est le cas pour le moment, pas comme hier.
    Je ne m'inquiète pas si tu ne passe pas, je connais ta situation, et puis on ne peut pas être partout non plus, la blogo c'est génial mais il y a la vie à côté qui nous réclame, et c'est celle-là qui faut vivre à 100%, on ne vit qu'une seule fois alors il faut profiter de chaque moment même des moins bons LOL, ils font partie de notre vie, et comme le dit mon amie Océane, demain est un nouveau  jour ....
    Bon week end ma Zoreille, bisous bisous. Je ne manque pas de faire un gros calin à ma Lady. Jo

    35
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 18:51

    Coucou ma Jo je t'oublie pas,mais pas été ici cet après midi je l'ai passé avec notre musicien préféré,super après midi de partage et d'échange....Donc je t'écrirais tout bientôt...Ce soir j'ai des visites....Bonne soirée et gros boussas de moi,salutations de Jonathan....Et câlins à Lady...Ta ptite soeur Sonia

    34
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 17:44

    Coucou ma Jo

    Merci pour ton gentil passage et ne t'en fais pas ma Jo je suis pareille, je n'avais pas la santé d'une part et d'autre part après avoir répondu à tous mes coms, je n'avais plus le temps de visiter les amies, amis qui ne commentent pas, mais je vais mieux et toi j'espère ma belle que tu vas le mieux possible.

    Merci pour tes belles photos, que c'est beau et hummm de délicieuses gourmandises et je craque devant la beauté de ces tapis.

    Passe un bon WE ma Jo, câlins à ta belle et gros bisous à toi ma Jo

    33
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 16:16

    Petite-Louve, bonsoir ma Océane chérie, fait attention avec Tanya ce soir, tssss  elle est terrible cette tite chose là . 
    Oui je pense que je serai absente ce week end , et mardi je vais chez l'Amour de ma vie, il a besoin de moi, alors Maman file ellico presto voir son fils et c'est "normal" , heureusement que je l'ai celui là tout comme ma Lady, comme toi ma Océane avec ta belle Tanya, il y a des moments ou ... brrrr argggr enfin comme tu le dit, demain est un nouveau  jour.
    Ici orage et toi as tu eu des orages aussi ? Bon week end ma chérie, bisous tendres calins de Lady pour belle Tanya. Jo

    32
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 16:12

    Soleillon, bonjour ma Jasmine, oui oui je suis passée chez Ugo, mais je suis comme toi, ça me fait mal, même s'il n'était pas le mien.. j'aime les 4 patounes. 
    J'irais fouiner dans tes photos, mais pas aujourd'hui, je le ferai dans la semaine, en attendant je te fait d'énormes bisous et t'envoie des ondes positives , bien que les miennes actuellement ne soient pas trés brillantes. allez Jo booste toi, hop là c'est parti ! 

    31
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 16:09

    Vanille, j'aime aussi cette ♫ c'est pour ça que je ne la change pas, et puis pour te répondre, oui moral en berne !!! mais ne t'inquiètes pas, ça va passer j'en ai vu d'autres, le mal du pays sera remédier en fin de mois , si tu vois ce que je veut dire ...!!! 
    Allez tiens, rien que pour le plaisir je vais me RePasser le film de Lawrence d'Arabie, je vais m'évader dans les yeux d'Omar Sharif, halal que je le aimeuuuuu celui là.
    Bizouilles sucrées ma Vanille. Ta cop Jo. ♫ ☼ ♥ ♫ 

    30
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 15:56

    Bonne fin de semaine ma Jo chérie, te tracasses pas pour ton absence d'hier ( demain un autre jour ) sourire. Le principal est de t'avoir parler au phone - j'espère que tu vas mieux. Serai absente des blogs ce wk aussi sauf pour les partages courriers - Si tu as besoin de moi tu bip bip ... Tanya c'est calmée ouf !!! mais vais rien dire car je m'absente ce soir le moins longtemps possible  bisous tendresse et calinous de ma chipie pour LKady - ton amie océane

    29
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 13:53

    je viens ma puce te souhaiter une belle fin de semaine et un agréable week end

    Ce matin à 8h orage et pluie et là le ciel se degage et le soleil arrive mais temps est orageux..

    J'espère pas avoir de pluie car une grande brocante vers chez moi (lol)

    Merci pour ton passage chez Ugo je vais mettre photos dans module faut fouiller (lol)

    Oui je vais reprendre le blog à Ugo avec ses meilleurs photos...Ca va mieux...

    Mai il m arrive encore de pleurer avec un ptit truc qui me fait penser à lui...

    Ca fera 2 mois le 16 sept...Bounia m a fait une jolie banniere...Et la petite créa que je vais mettre...

    A lundi...Bisous tendresse et calinou à la la miss Lady

    Ta petite princese Jasmine...♥

     

     

    28
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 13:33

    Que j'aime cette musique qui me transporte toujours ailleurs sur ton île désertique. J'aime beaucoup la première photo. Contraste du sable blanc et de la mer turquoise. J'adore aussi ces pâtisseries avec ces saveurs de miel et autre. Je lis que tu n'as pas trop le moral ? Mais pourquoi Jo ? Nostalgie du Pays ? Bisous

    27
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 12:18

    Petite-Louve, bonjour ma Océane chérie, desolée de mon absence hier , pas trop le moral, ça va passer...
    J'espère que bb Tanya n'a pas recommencé ses tites betises !!! toujours un oeil sur elle hein ma Océane, elle est jeune et chipie mdr, bon week end , bisous bisous tendre calin de Lady pour sa copine Tanya.. Jo

    26
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 12:16

    Soniab58, bonjour ma tite soeur, ha ha , nous sommes 3 a avoir se secret (rire) .
    Ta petite journée à Fribourg c'est bien passée ? as tu vu Claudi ? 
    Ici depuis ce matin orage, pluie mais il fait très lourd dans les maison, ça ne se rafraichit pas beaucoup.
    Voilà le week end, je ne sais pas encore ce que je vais faire, j'avais envie d'aller manger une crêpe à Provins ... mais vu le temps c'est pas cool, donc je vais rester ici devant la télé, un ami m'a passé dans ma clé usb 8 films.
    Bonne journée ma tite soeur, bon week end aussi je ne pense pas me connecter se week end, ou très peu.
    Boussas du coeur ma tite soeur, bisous à la famille. Ta grande soeur Jo

    25
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 08:55

    Bonjour ma grande soeur,un coucou ici et un ptit mail là bas plus tard pour plus de nouvelles!!!!Passe une belle journée avec plein de soleil encore aujourd'hui....Mais aussi du soleil dans le coeur hein ma JO....Hi hi hi,je viens de voir ton secret chez ma jumelle!!!!mais je le savais déjà....Les liens du coeur sont les plus beaux hein ma JO ????Pensées ,boussas de ta ptite soeur Sonia....Câlinous à la ptite miss Lady...

    24
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 22:12

    bonne nuit et doux rêves ma Jo chérie oui le temps passe vite au phone.  Haaaaa tu as entendu ma chipie quuand elle a faim pliéeeee - suis épuisée mdrrrr - la m'a piqué te dis pas lolllll devine    - doux rêves princesse de ce magnifique pays. YESSSS je t'ai fait sourire si si - kiss ma belle a très vite ici ou là  kisous rauque de BB tanya a Laydy et bisous tendresse pour toi - ton amie océane.   Ahhh oui j'ai aussi des fouineurs et fouineuses ca m'énnerveeeeeee mais bon on peut pas plaire a tout le monde pourtant ton blog est MAGNIFIQUE !!! allez te fais des kisssss étoilés ma JO  


     

    23
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 21:59

    Ma JO,me revoilà,et bonne surprise cette fois sans problème avec ma connection,pourvu que ça dur car ça m'énnerve,il y a déjè assez de choses qui vont pas ,alors pas ça hein ????Bon voilà je passais juste par ici pour te souhaiter plein de beaux rêves et te dire que je pense à toi....Demain matin je vais faire les courses et ensuite on part pour Fribourg....Si j'ai le temps je t'écris un ptit mail.....Si non bin je te dis à bientôt et je t'envoie des gros boussas ma JO....Avec toi en pensées....Ta ptite soeur Sonia....Gros gros câlins à Lady

    22
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 21:00

    Somard, re bonsoir Marc, ça m'a fait plaisir de découvrir autre chose, j'essaye d'en faire profiter aussi mes ami(es), beaucoup passe sans laisser de commentaires, se sont des fouineurs et des fouineuses, je leur ai ouvert la porte de l'amitié et cette porte n'a pas de clé,...
    Bienvenue chez moi Marc, vient quand tu veut, prend ton temps, des articles il y en a des pages et des pages... ;)  
    Bonne soirée , amicalement Marc, @ bientôt. Jo

    21
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 20:53

    Petite-louve, re bonsoir ma chérie, nous sommes restées encore ..minutes au Tél aie aie aie, on est terrible mais que ça fait du bien hein !! j'en reviens pas pour ta belle Tanya, mais quelle chipie , elle le porte bien sur sa frimousse hi hi non non je ne me moque pas hein, la mienne est pareille heuuu en moins speed quand même, mais c'est des frayeurs qu'elles nous font nos amours de 4 pattes, j'espère qu'elle va se calmer ta pitchounne de 17 kilos, après sa strérilisation elle devrait s'assagir enfin espérons . 
    Tiens moi au courant ma Océane au cas ou elle fera des blagues.. Bonne soirée, bisous pour toi, pleins de calins de lady pour belle chipie de Tanya. Jo

    20
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 20:44

    Laska, bonsoir mon amie Martine, ne t'excuse pas de tes absences, houlala moi aussi je suis pas trés présente sur la blosphère , j'arrive à peine a répondre aux coms de mes ami(es) sur mon blog, beaucoup de choses à faire, nous avons tous des vies parallèles et pas forcément skotchées sur un clavier , heureusement  mdr.
    Je ne sais pas chez toi, mais ici il a fait 36° trés dur a supporter, mais on ne va pas se plaindre hein !!! on a attendu ça tout le printemps, et qui sait peut être qu'on aura un super automne.
    Je ne connais pas Marseille, je n'y suis jamais allée, mais j'espère bien le faire un jour. 
    Bonne et douce soirée ma Martine, pleins de calinous de Lady pour ses copins pods and co sans oublier Chipie, bisous bisous. Jo

    19
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 20:38

    Soniab58, bonsoir ma tite soeur, tu es tranquille pour un bon moment avec ton dentiste, bbrrrr je n'aime pas non plus, pourtant on a besoin d'eux...
    Petites pause pour les papiers, il en reste encore , mais je dois voir avec le comptable, ne pas détruire ce qui peut être réclamé.. enfin j'espère pas, ce serai mauvais signe !!!
    Sinon, tu as vu sur mon mail... no coment !
    Bon appétit ma Soso, passe le bonjour au cousin, boussas pour toi tite soeur, bisous pour la famille, un mot doux pour France, Lady est toujours à mes côtés et c'est très important pour moi, surtout en ce moment. Jo

    18
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 19:49

    Bonsoir ma JO,oufff  une ptite connection c'est la galère ces temps,je comprend pas...????Bon  me voilà chez toi c'est déjà ça....J'ai bien reçus ton mail je t'écris dès que possible,là on va manger avec Fernand (le cousin de Bebert )tout c'est bien passé chez le dentiste j'ai pas besoin d'y retouner ouffff...Que j'aime pas ça !!!!

    Bonne soirée ma grande soeur ,tout gros boussas....Câlins à Lady....Sonia

    17
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 18:13

    Merci  Jo de ta réponse sympa et d'avoir mis  un lien vers Dromas dans ta nouvelle rubrique "Les yeux vers ailleurs" . Je reviendrai  avec plaisir explorer tes  articles . Amitiés.Marc 

    16
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 15:24

    Bonjour ma Jo chérie, wk épouvantable snifff te raconterai au tél la grosse bétise de BB Tanya ( ai bien cru la perdre ) je dois tout sauver mnt olala elle est hyperactive ou  c'est moi qui vieilli mdrrr - bisous tendresse ma jo et calinous de BB heuuuu ( 17 kgs ) a 4 mois pour petite Lady - ton amie océane

    15
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 09:38

    Coucou Jo, désolée pour mon manque de présence, la rentrée sur les chapeaux de roue pour moi, beaucoup de travail, forcément moins de temps sur les blogs! je reprendrais bien des vacances dans cette belle ville qu'est Hammamet, mais je voyage très rarement hors frontière et je ne suis pas descendue plus bas que Marseille et ses célèbres calanques de Cassis. Les toutous et les enfants dont je m'occupe profitent encore du jardin en cette belle semaine de rentrée, bientôt retour de la pluie pour ce week-end, la fin de l'été n'est plus loin..

    Je te souhaite un bon mercredi, je t'envoie une brassée de bisous et un panier de caresses pour ta compagne à 4 pattes!

     

    14
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 08:22

    Bonjour  ma grande soeur,j'espère que t'arrive au bout de tes papiers....Encore une belle journée wouaa  c'est tout ça de pris....Moi ce matin dentiste grrrr  j'aime pas ça !!!!!Bonne journée ma Jo à plus tard...Tout gros boussas pour toi câlins à Lady....Sonia

    13
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 07:30

    Samord, bonjour. 
    Merci de ta visite et de ton commentaire, merci à Bruno aussi de me faire découvrir.., (au passage, bisou Bruno), en faite je connais peu la Tunisie, par contre je connais très bien son île de Djerba, ou je m'y rend très souvent.
    Je découvre avec toi le site des jockeys de dromadaires, j'en avais entendu parlé, mais jamais eu l'occasion de le voir ni  d'y assister, je suis en région Parisienne, et ici on a pas de ce genre de festival (dommage).
    Revient autant qu'il te plaira, fouine  à travers mes articles en vert, laisse un com si tu le désires, mais pas d'obligation. Bonne journée, encore merci, c'est ça que j'aime dans les blogs c'est de faire des découvertes, @ bientôt. Jo

    ps : Samord, grace à toi j'ai ouvert une nouvelle rubrique ou je mettrais des liens permettant de mettre : les yeux vers ailleus

    12
    Mardi 3 Septembre 2013 à 22:37

    Je découvre  grâce  à AL (Bruno?) et  j'aime tes belles photos et tes  beaux textes. Je ne suis jamais allé en TUNISiE dont je ne connais que le Festival de Douz par l'intermédiaire de l'asssociation Dromas dont je suis membre et supporter   http://www.wmaker.net/dromas1/  . Grâce à elle et  à son animateur (Olivier Philipponneau ,Fondateur de l'équipe de France de jockeys de dromadaires) , on peut  voir et monter quelques beaux specimens à Poitiers et  au parc d'animation  de Diennné. Je reviendrai de temps en temps sur ton blog en prendre plein les mirettes, merci

    11
    Mardi 3 Septembre 2013 à 09:37

    Al, bonjour. Ok bien reçu 5/5, @ bientôt j'espére. bisous de ton désert ambulant. Jo

    10
    AL
    Lundi 2 Septembre 2013 à 23:50

    Bisous, je ne suis plus là mais encore un peu.... par monts et par vaux, comme un océan ambulant qui a quitté cette terre inhospitalière mais qui n'oublie pas les elfes du désert ! Ne réponds pas ce n'est pas nécessaire je préfère imaginer tes mots. Porte-toi bien.

    9
    Lundi 2 Septembre 2013 à 18:06

    Soleillon, bonsoir ma Jasmine, j'espére que tu remonte la pente, je pense à toi si souvent...
    Je passerai voir tes photos de tes vacances, et aussi sur le blog de petit Ugo, nos amours de 4 pattes nous apportent tellement de réconfort, que lorsqu'ils partent on se sent perdue.
    Bonne soirée ma Jasmine, bisous bisous Jo.

    8
    Lundi 2 Septembre 2013 à 18:04
    Petite-Louve, bonsoir ma Océane, un week end calme et sympa, comme je les aime, j'espére que pour toi aussi il en a été de même, et que ta maman ça va... Ici soleil toute la journée, et ma chipie de Lady se roule dans le jardin, la terre, le sable, alors hop là direction la douche, elle adore ça, mais je la lave pas toujours au savon, aujourd'hui c'était que à l'eau, faut la "décaper" non plus mdr. Bonne soirée ma Océane, bisous de moi pour toi, et tendre calinou de Lady pour ta belle Tanya. Jo
    7
    Lundi 2 Septembre 2013 à 18:01

    Soniab58, bonsoir ma tite soeur. Petite pause avant de recommencer la destruction paperasse, j'ai porté à la déchéterie 4 grands sacs de papiers déchirés en petits morceaux, mes poignets me font mal, brrrr, j'en ai encore a faire, mais pas ce soir, ce soir c'est STOP ...
    J'espére que rien de grave pour Tim, c'est pas normal cette toux résistante à tout... je t'appelle dés que je suis libre, là ce soir j'attend un ami qui va m'apporter une attestation pour le travail, je ne sais pas à quelle heure il va venir, mais dés que la voie est libre (ce soir ou demain je t'appelle).
    Ici grand soleil toute la journée, pourtant ce matin c'était bien frais, et cette après midi 26° sans aucun nuages, je pouvais me mettre le nez en l'air et compter les stries dans le ciel laissées par les avions, et quand je vois avion ... tu comprend la suite..
    Bonne soirée ma Soso, bisous ma tite soeur. kiss à tous, Jo

    6
    Lundi 2 Septembre 2013 à 13:59

    Coucou ma puce je viens te souhaiter un bon début de semaine

    Fini les vacances et oui demain la reprise de nos petites têtes blondes.

    Et aussi pour toi qui etait peut etre en vacances...

    Moi rentrée de mon escapade dans le Puy de Dome...J'ai mis quelques photos.

    J'en mettrais dans mon lien "Voyages"

    Je suis de retour sur les blogs aussi...Je remets quelques billets sur le blog de mon toutou Ugo.

    Enormes Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     

     

    5
    Lundi 2 Septembre 2013 à 12:02

    Kikou  ma Jo, J'espère que tu as passé un excellent week-end. Mon petit passage pour te souhaiter
    un bon début de semaine ensoleillé. Bonne rentrée pour les ami(es) qui reprennent le travail
    et les enfants pour la rentrée des classes - Bisous tendresse ma chérie et calinous de Tanya pour Lady - ton amie océane. Merci de nous faire connaitre ces magnifiques villes


     

    4
    Lundi 2 Septembre 2013 à 09:59

    Bonjour ma Jo,bin avec toi en pensée pour tes papiers....Ici le soleil toujours présent,ouiii  que ça dur encore,c'est tout ça de pris sur les jours gris hein ?Timothée est a l'hopital pour un contrôl,il n'est pas bien depuis qu'il est rentré de vacances,il est parti avec la toux,mais ça c'est pas arrangé,je te tiens au courant !!!

    Bonne journée ma grande soeur qui me manque....Boussas....Câlins à Lady....Sonia

    3
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 21:12

    Soniab58, bonsoir ma p'tite soeur de mon coeur.  Je me doutais que Tim et Elodie étaient rentrés, ce qui donne à David et Sophie le temps pour eux de leurs vacances, à chacun son tour c'est normal. 
    Oui toujours dans les papiers et j'en ai encore pour plusieurs jours pffff.

    Hammamet je ne connais pas mais je connais Kairouan un petit peu, mais tout est beau, et notre île de Djerba, c'est notre chez nous hein ma tite soeur.

    Bonne et douce nuit ma Soso, tu me manques Boussasssssss

    2
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 21:04

    je voulais aussi te remercier pour ton billet qui nous fait voyager...Hammamet je connais,j'ai bien aimé aussi ,mais.........c'est pas Djerba !!!!!!Boussasssssssssss....Sonia

    1
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 21:02

    Bonsoir ma grande soeur...Toujours dans tes papiers wouaaa !!!!Aujourd'hui bin rien de spécial,j'ai rien fais mais rien du tout ....

    Oui Timothée et Elodie sont rentré depuis samedi soir ils se sont juste croisé avec David et Sophie...Ils ont bien aimé la Bretagne....

    Bonne soirée ma Jo,douce nuit pleine de beaux rêves....A demain...Boussas de ta ptite soeur Sonia...Câlins à Lady....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :