• La nuit du Harem : Film

    La nuit du Harem : ici en V.O
    Un de mes films préférés avec celui de Lawrence d'Arabie. (entre-autre)
    J'aime tout ce qui touche au désert, quel qu'il soit avec ses  Berbères, Bédouins ou Touaregs.
    Si quelqu'un sait ou et comment trouver  ce film en version Française (youtube, Daylimotion, ou en DVD), qu'il me le fasse savoir (DVD  en Français, j'achète)  , Merci d'avance.


                            La nuit du Harem 

    Omar Sharif = Le Sultan Hassan

    Omar Sharif "Le Sultan Hassan" 

    Nancy Travis = Jessica Gray

    Nancy Travis = Jessica Gray  

    Art Malik  = Tarik Pacha
    Art Malik "Tarik Pacha"

    Ava Garner = La Kadine
    Ava Garner "La Kadine"

    L'APPEL DE L'AMOUR...
    L'APPEL DE L'AMOUR

     

    « Franç - Tunisien : Lexique R / SPhotos anciennes : 1880 »

  • Commentaires

    18
    Sivie
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 09:34

    bonjour, je ne lâche rien, je cherche toujours ce film en dvd et en français bien sur.... si une personne peu m'orienté je lui en serai reconnaissante ^^ merci d'avance

    Sylvie

    17
    Samedi 19 Avril 2014 à 08:03

    Amalthee, bonjour, merci d'être repassée me voir.

    Ha quel dommage que ce film ne soit pas traduit en Français, moi aussi le jour ou il sort en France, direct je vais me le chercher, je l'aime beaucoup trop, mais espérons qu'il sorte un jour, ce téléfilm est déjà paru depuis des années. Vous avez bien raison de sauvegarder votre cassette

    La première fois que je l'avais mis sur mon blog, il était sur youtube en anglais et en intégralité 2x 1h30, mais je ne sais pour quelle raison, il a été retiré. 

    Si par hasard, vous le trouvez  un jour dans la langue de Molière, pourriez vous me le faire savoir, d'avance Merci.

    Bon  samedi, bonne fête de Pâques, @ bientôt, merci encore de votre visite.

    Jo

    16
    amalthee
    Vendredi 18 Avril 2014 à 18:49

    Il n'existe effectivement pas sur le marché du net en français, et il est vrai que le jour où cela sortira je l'achèterai car il me manque les cinq premières minutes de la partie 1 du téléfilm. Chez moi, les premières images commencent avec Jessica en pleine effervescence avec Tante Lily, lui demandant comment les nuits de noce se passent. En attendant, j'ai copié mon ancienne cassette sur disque dur puis sur dvd pour sauvegarder le film avant que la cassette ne soit foutue.

    15
    Vendredi 18 Avril 2014 à 13:19

    Amalthee, bien le bonjour.

    Woua la chance d'avoir ce DVD en version Française, je ne la trouve pas, je me l'été acheté sur pricemaster mais quand il est arrivé il était en VO, et je le voulais en version Française, je l'ai retourné, depuis je ne l'ai jamais trouvé dans ma langue. 

    C'est "La nuit du Harem" et "Lawrence D'Arabie" mes deux chef d'oeuvre , mes préférés,

    Amalthee  bon film je vous approuve de voir, revoir et revoir encore c'est du 100% bonheur assuré. Bonne fin de journée, bon week end.

    Jo

    14
    amalthee
    Vendredi 18 Avril 2014 à 09:19

    Hello, figurez-vous que pas plus tard qu'hier je me suis faite en dvd la première partie de la Nuit du Harem version française. Je n'arrive pas à me lasser de ce téléfilm et pourtant je le connais quasi par cœur. Ce soir je vais m'éclater avec la deuxième partie. Comme en plus il y a pas grand chose à la télé, autant se faire plaisir avec quelque chose que l'on aime.

    C'est pour moi un des chefs d’œuvre que le petit écran ait produit avec mais dans un style totalement différent Orgueil et Préjugés (la version de 1995)

      • Sivie
        Vendredi 8 Juillet 2016 à 09:36

        bonjour, tu pourrais me dire ou tu as pu trouver ce film en français s'il te plait.... en plus il est vrai qu'il est en 2 parties car il dure plus de 2.30h je crois....... merci d'avance

      • doro
        Samedi 3 Octobre 2015 à 06:43

        Un DVD  version française?? OU l'as tu eu ????

    13
    Lundi 7 Janvier 2013 à 20:02

    Vanillette, haaaaaa ça c'est bien, enfin une amie qui comprend bien ce que je dit oupsss ce que je kiffff   MDR, chutttt motus et bouche cousue . boussas . Jo

    12
    Vanillette Profil de Vanillette
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:33

    Non, je ne dirai à personne, personne du tout, que tu kiffes Omar et Art Mallik ! Promis ! Bisous

    11
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:42

    Vanillette, le film de Lawrence d'Arabie est juste en dessus de celui-ci, dans un autre article qui lui est propre... Ces deux films Lawrence et Harem, se sont mes préférés dans le genre "désert" sinon j'aime d'autres films mais qui n'ont rien a voir avec le désert.
    Omar Sharif et Art Malik voilà mon type d'homme que je KIFFFFF mais chuttttt hein, tu ne le diras à personne .
    Bonne soirée Vanillette, bisous boussas, @ bientôt. Jo

    10
    Vanillette Profil de Vanillette
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:02

    J'ai particulièrement aimé "El Lauwrence" !  que je me fais un plaisir de revoir. J'aime beaucoup l'acteur "Omar Shariff" également. Bisous.. Jo !

    9
    Mardi 13 Novembre 2012 à 15:57

    Sebleschmok. Bonjour Seb, heureuse de ton passage chez moi, En effet ce film est un délice j'aurai bien aimé qu'il repasse un jour sur nos écrans.
    Wii l'automne et tout ce que ça comporte, les feuilles qui tombent, la pluie, le vent, les rhubbbes, et les jours qui raccourcissent brrrr nous voilà partis pour 5 mois d'hiver.
    Aller j'en tappe 5 dans ta main tendue  et je te dis @ bientôt Seb, bisous. Jo

    8
    Mardi 13 Novembre 2012 à 14:39

    Ce film reste un grand classique, j'aime beaucoup aussi...

    Bonjour,
    Après une période de dur labeur...voilà enfin une accalmie qui me permet d'avoir enfin un peu de temps pour rendre visite dans ton bel univers afin de remercier ta fidélité et tes gentils petits mots...
    Voilà l'automne bien entamé, le froid annonce déjà l'hiver à venir...et la fin de l'année qui approche déjà à grands pas !
    Toutes mes excuses de n'avoir pu passer plus tôt !
    Je te souhaite une très agréable semaine...

    A très bientôt
    Amitiés & bisous
    Seb

     

    7
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 19:49

    Nokomis, Bonsoir ma Pascale. Haaaa tu ne connais pas ce téléfilm ??? mais  ou étais tu en 1986 mdr, il est passé  en deux parties, et je suis ... comment dire .... tombée follllllllle d' Art Malik, pour Omar Sharif, lui, dans le film de Lawrence d'Arabie, je suis raide dingue, mais chutttt faut le dire à personne hein !!!  se sont mes deux acteurs  (quand ils étaient jeunes) "crocs".
    Oui  remédie pour ce film, mais impossible de le trouver en version Française, et moi et l'Anglais pfffff ça fait 2. Je trouverai ...
    Lady est une chipie de première, et je me suis faite rouler dans la farine pour ce qui est du chiwawa/pinsher lol, elle devait faire à l'âge adulte 2,5 kg elle à 4 mois et elle fait déja 3,200, elle va faire le double, et ce qui m'ennuie c'est que je ne pourrais pas l'emmener avec moi en cabin pour aller à Djerba, sniffff et la mettre en soute, pendant 6heures  du départ et l'arrivée, non merci en plus ça me coutera un billet comme pour moi, donc elle restera en France pour les cours séjours, les longs elle viendra avec moi. Mais je ne l'abandonnerai pas pour ça, kenéni, j'me la garde ma choupinette.
    Bisous ma Pascale , bises à Laurent, tendres caresses à Gampo. Jo

    6
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:40

    Hihihi, tu vas rire, je ne connais pas ce film, mais je vais y rémédier !
    J'espère que tu vas bien ma Jo, et que ta petite Lady pousse à merveille !
    J'aimerai bien la voir moi !
    Mais en vrai et lui faire plein de papouilles... hihihi
    Je te fais de gros bisous et sloups à ta puce.  

    5
    Samedi 10 Novembre 2012 à 18:39

    Soniab58, Merci ma Soso pour cette belle rose, mais ne me mets pas d'image ça me fait ramer le pc .
    J'ai  beaucoup aimé ce film, malheureusement je ne l'ai trouvé qu'en version originale, tssssss je le cherche en version Française, même que je l'achéterai si je le trouve en DVD, aie aie mais il parait qu'il n'est pas sorti en Dvd, j'attendrai..
    Je ne savais pas que tu parlais turc , hummm moi j'aimerai bien savoir parlé arabe surtout quand je suis là bas, je comprend quelques mots mais pas suffisament pour le parler et le comprendre. Quant je suis à Djerba tous mes ami(es) parlent Français et oufff sinon je serai bien embettée.
    Fait toi un bon thé bien chaud avec du miel qui est trés bon antiseptique, et du citron, ici aussi il pleut et repleut, a ne pas mettre une chienne "Lady" dehors mdr. Elle sort vite fait juste pour faire le nécessaire et hop de retour à la kasba. Je suis partante pour un thé menthe, mais toujours pas pour le thé noir , nan, nan j'aime pas le gout même faible.
    Boussas ma Soso de ♥ passe une bonne soirée et un bon dimanche, espéront qu'il y aura quelques rayons de soleil. Jo

    4
    soniab58 Profil de soniab58
    Samedi 10 Novembre 2012 à 12:01

    Sélam,merhaba,gunaydin  bonjour mon amie de coeur,oui super beau film,nous avons beaucoup de points communs,le soleil,le désert,Djerba.....

    26 à Djerba en ce moment,et ici pluie pluie et repluie et....un ptit 10 degrés,wouaaa  j'ai le rhume et la toux depuis que je suis rentrée de Turquie,pas étonnant avec le temps qu'il fait!!!!

    Quand aux ptits thés turc,on peut les boire fort ou léger ,quand il fait chaude ça passe bien,et ils passe très bien avec un temps comme aujourd'hui,je t'en ferais bien un si tu étais là!!!!

    La langue Turc est très différente de l'arabe,mais toute fois,il y a aussi quelque mots d'arabe....Je la parle (pas courament non,mais j'arrive à me faire comprendre avec des mots simple)....bonne journée Jo...boussa boussa...et gros gros câlins à miss  Lady...Sonia

    3
    Lundi 5 Novembre 2012 à 16:38

    Quand ce film est passé à la télévision en version Française et en deux parties, j'ai adoré ce film, et encore aujourd'hui c'est un de mes films fétiches, j'aurai aimé être à la place de Jessica .

    Je suis à la recherche de ce film en version Française, si quelqu'un sait ou je peut me le procurer d'avance merci, même en DVD je suis acheteuse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :