• Poême, kado d'Osebo-Moaka

    Un poême reçu en cadeau d'Osebo-Moaka sur le désert, ce désert que j'aime tant, merci à toi Osebo. . . Bisous  à bientôt sur mon sable blanc désertique.


    Ces mille feux qui scintillent au désert,
    S'ils brillent et éclairent, s'ils brûlent et réchauffent,
    C'est qu'ils viennent d'ailleurs....

    Poême d'Osebo-moaka

     
    Ces foyers de lumières qui constellent la nuit de nos solitudes,
    Sont-ils autre chose qu'étincelles d'un unique brasier ?

    Poême d'Osebo-moaka

     

    Le désert et ses mystères...

    Poême d'Osebo-moaka

     

     

    Poême d'Osebo-moaka

    « Soleil & mer de novembreSymbôle de paix : Madiba ♥ »

  • Commentaires

    50
    Vendredi 21 Mars 2014 à 16:17

    Osebo-Maoka, bien e bonjour, pas du désert , mais pas loin... en effet je suis sur mon île, je viens d'y arriver pour quelques jours..

    Encore de beaux vers du  désert de la part de mon amie, j'espère que tu vas bien Yvette.

    Je t'envoie un bisous porté par un petit vent de sable blanc. Jo

    49
    Mardi 18 Mars 2014 à 17:09

    Hello le désert
    comment tu vas?
    l'ami du désert semble vouloir trahir de ses mystères l'humain qui de ses pas incertains peut se perdre.l'ami du désert joue avec la matière, les dunes là hier se sont en un instant envolées, pour mieux nous révélées l'étrange beauté de ce magnifique désert. l'ami du désert joue avec nos nerfs, mais quel spectacle extraordinaire il nous offre quand  dans sa colère il soulève ce sable en un éclair, prodigieux cet ami du désert.
    bisouxxxxx
    y.

    48
    Samedi 18 Janvier 2014 à 20:42

    Osebo-Maoka, bonsoir Yvette.

    La nuit tombée sur le désert, c'est le silence sous la voûte céleste, et de voir le soleil descendre sur les dunes ensablées, le mystère commence a nous envahir ... 
    L'infiniment grand se transforme en infiniment petit quand les mains plongent dans le sable chaud, doux et si fin, 

    Wouaaa tu vois Y., ça y est, je délire rien que de parler du désert, il me manque, voilà 4 ans que je n'y suis pas allée, j'espère ne pas attendre encore 4 années pour pouvoir plonger mes mains dans se sable que j'aime tant, et de voir une méharée au loin.
    Bonne soirée, bouzouilles .

    Jo

    47
    Samedi 18 Janvier 2014 à 12:35

    Re
    la beauté du désert n'a d'égal que sa cruauté quand vient la nuit.
    passant ne t'attarde pas en son silence, ne cherche pas le chemin
    de la vie, suit ta route et garde en toi la merveilleuse douceur
    qu'il t'offrit en ce jour bénit.
    le désert est une porte sur l'infiniment grand et son charme est un aimant.
    poutou.
    y.

    46
    Samedi 18 Janvier 2014 à 12:28

    Osebo-Maoka, bonjour amie Yvette.

    Rhoooo tu m'avais perdu dit ? hii hii pourtant j'suis pas loin 
    Hummm j'espère que tu vas mieux, j'avais crus que c'était la grippe, mais tu m'en a dit que non, j'espère rien de grave amie.

    Je suis passée chez toi, j'ai mis chez Louvya ton texte avec de belles photos, de loups (mes frères) . Bonne suite pour tes écrits Y. 
    Bon week end, je vais promener ma petite louloutte Lady, et je repasse par la blogo. Zoubis. Jo

    45
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 23:21
    hello je t'ai retrouvé prise entre mes écrites et cette fichue santé,bref comment vas? une nouvelle si tu as envie de lire,longue est pas finie,plus une autre en construction, j'espère que tu auras des photos, viens m'en lire un bout en me dire,entre louve de coeurs,hummmm biz y.
    44
    Samedi 30 Novembre 2013 à 11:53

    Soleillon, oups avec retardement, mais ça y est on y est arrivé, comme quoi il faut percévérer et être tenace, loll, bon week end ma Jasmine, bon marché en espérant que le soleil continue de t'accompagner pour cette petite balade, bisous et tendre caresse a ta puce. Jo

    43
    Samedi 30 Novembre 2013 à 10:38

    Crotte ratée (lol) oui j'etais au telp ce matin avec une amie de Paris qui doit se faire operer

    Donc on a papoter longtemps....Vient de t'envoyer un message sur  portable

    Belle journée Bisous...♥

    42
    Samedi 30 Novembre 2013 à 09:31

    Soleillon, bonjour ma Jasmine.
    Je voulais te dire, voilà plusieurs fois que je t'appelle sur ton fixe, et a chaque fois je tombe sur ta messagerie vocale, je n'ai pas laissé de message.
    J'espère que tu va bien, que ta petite minette de donne du réconfort après bien des soucis passés, je te le souhaite de tout coeur.
    Bon marché de Noël, ici il n'y en a pas, ou pas encore, sauf les grands magasins sur Paris ou a Belle Epine, en plus le temps ne s'y prête pas, froid et humide, hier à 15heures on se serai crus le soir tellement le ciel était noir, chargé de neige, pfffff et il y en a pour des semaines beurkkkk.
    Bonne journée ma Jasmine, bonne promenade, tendre calin a ta petite ioka, pour ma part je viens de faire un gros bisous a ma Lady pour toi, elle ne dit jamais non lolll. Bisous bisous. Jo

    41
    Samedi 30 Novembre 2013 à 09:09

    Bonjour ma puce Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    Que ton week end soit agréable...Moi surement quelques marchés de Noël aux alentours

    J'espere que ta miss va bien fait lui un calinou de ma part..

    Mille bisous douceur... Ta petite princesse Jasmine...♥

     

     

    40
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 18:01

    Soniab58, hi hi ma Soso, t'as enfin pus finir ton message à la Jo, 1h30 après que nous Ayons bien papotés toutes les deux, rholala 1h30 de fone et on ne voit jamais le temps passer hi hi.
    ha tu vois que tu l'as aimé mon gros big bisous de la p'tite  Mamy, quand je te l'ai mis hier, je rigolais toute seule  ... haa je le sais ma tite soeur que tu les aimes tes coquinettes, et tu sais quoi ?? pour elles c'est idem hein, dommage qu'elles sont éloignées, et pffff voilà l'hiver, ça na va pas arranger les choses, on va faire comme Sophie ma tortue hein ma Soso, on se met en mode hibernatus ...
    Toujours un plaisir a parler a ma tite soeur de mon coeur, la vie m'a offert cette chance de te trouver ma Soso, ça c'est du bonheur.
    Bonne et douce soirée , que ta nuit soit accompagnée de rêves bleus, et qu'un ange veille sur toi.
    Boussas du ♥ ma Soso, Lady te fait un gros calinous , bisous à la famille. ta grande soeur Jo

    39
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 17:50

    El lobo, bonsoir, quelle chance d'avoir été en Egypte, c'est un de mes rêves qui ne c'est pas encore réalisé, peut être un jour j'espère.
    Bonne fin de semaine et bon week end, @ bientôt, Jo. 

    38
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 17:36

    Coucou ma Jo..Hi hi hi tu est justement au tèl avec Bebert....Bin voilà je continue mon ptit message puisque Jo viens de raccrocher le tèl....Bin je disais donc que j'ai adoré ton gros bisous déposé sur mon dernier billet (grand rire ) et tu sais quoi ma Jo j'adore mes deux amies coquinettes....Merci pour ton tèl.c'est bon de se parler....Bonne soirée bien au chaud à vous deux et gros boussas pour toi...Gros calinous à Lady ...Ta ptite soeur Sonia

    37
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 17:00

    merci de tes visites , superbes ce petit texte.....

    ça me rappele mes voyages en Egypte

     

    36
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 07:20

    Laska, bonjour ma Martine, Un très beau poème en effet, et Djerba me manque c'est sur, bien qu'en ce moment c'est aussi la saison fraîche... avec soleil.
    Ho nos loulous sont identiques a se que je vois, Lady est idem aux tiens, vite vite et hop au chaud , quand il y a une petite accalmie je l'emmène au parc se défouler, sinon c'est catastrophique, elle se déchaîne  à la maison, je te raconte pas le bazar qu'elle me mets, des doudous de partout, elle me suit partout la balle ... sur le clavier, et elle chouine , holalala ça va être chaud cet hiver à la maison hi hi, que c'est ce qui vient de se passer maintenant, j'ai dus arreter d'écrire quelques minutes et jouer avec elle, voilà ça y est elle est calmée et elle dodote sur son tapis les fesses collées au radiateur, ils ont tous des mimiques et je crois qu'on aime ces mimiques  hi hi on doit être un peu  fêlé du cerveau pour aimer nos zamours de cette façon mdr
    Oui ma Martine, il y en a tant et tant qui errent dehors l'hiver a la recherche de leur foyer perdu, je me mets dans leurs têtes et j'essais d'imaginer leurs pensées, ça fait mal et ces pauvres bêtes sont livrés a eux mêmes voir pire ...
    Bonne journée ma Martine, une brassée de calin pour chacun de tes zamours, et moi j'en fait une de suite à la mienne, elle en réclame sans arrêt ! Bonne journée, bisous bisous . Jo

    35
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 07:00

    Soniab58, bonjour ma tite soeur, hi hi hi je commence la journée en souriant (rire) , bin qu'est ce qu'il a mon bisou d'hier soir, tu ne l'aimes pas ? rhooo t'es difficile tout de même, il est très voluptueux et bien charnel  hi hi hi.

    Comme il a dit mon véto, qui se ressemble s'assemble, alors louloute et moi on est kif-kif , il y a des jours taquins et  tu as 2 amies coquinettes et voilà ! (re-re-rire) 
    Bonne journée ma Soso de mon coeur, boussas et lichouilles bavouilleuses de Lady mdr. Jo

    34
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 22:26

     Magnifique ce cadeau et tu l'as bien illustré! j'espère que tu vas bien ma petite Jo, malgré l'offensive de l'hiver, ah Djerba doit bien te manquer! heureusement que ton blog te permet d'y retourner virtuellement en attendant ton prochain voyage. Ici on se calfeutre comme on peut, les loulous font de très brèves sorties dans le jardin juste pour les petits (ou gros  ) besoins, et ils reviennent vite regagner leur canapé , les pov-bêtes lol! dans ces moments là, je ne peux m'empêcher de penser à leur compatriotes restés sous le joug des galguéros, ou errant dans les rues froides et humides, sans toit ni amour!...

    Je te souhaite une bonne nuit ma Jo, gros bisous pour toi et calinoux à ta douce compagne.

     

    33
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 22:20

    Hi hi hi,bin pour un bisous,bin c'est un bisous....Mais dis donc ma Jo,t'est aussi coquine que ta Louloute,entre les deux vous faite une sacré paire .....Enfin je dirais plus tôt que ta Lady est comme toi, hi hi hi tu pouvais bien rire en pensant à ton bisou.....Tu me fais rire ma Jo....Bonne nuit et boussas....Ta ptite soeur Sonia

    32
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 20:49

    Soniab58, hi hi encore un croisement de nous deux, et ça continue hein ma tite soeur.
    Merci pour la douce nuit au chaud, hooo si  tu voyais Lady dormir, c'est un amour cette boule de poils, 
    Bonne soirée ma Tite soeur , je rigole en écrivant ces lignes, rien qu'a penser à la tête que tu va faire quand tu "recevra mon bisou " (rire) , ta grande soeur qui se soir a les idées taquines hi hi. Jo

    31
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 20:38

    Douce nuit bien au chaud  avec ta ptite louloute ma Jo....Boussas boussas de ta ptite soeur qui pense à toi....Sonia....Câlins câlins à Lady

    30
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 16:57

    Soniab58, bonsoir tite soeur, Ha non pas chô non plus ici, brrrrr mais bon,  dans nos têtes ça rêve de soleil hein ma Soso ? (rire) Ho le " chô ô crane " d'Esther c'est comme si c'était hier encore dans nos mémoires (re-rire) quel fou rire ce jour là, et on en parle encore hihihihi.
    Bonne et douce soirée ma tite soeur, boussas de mon coeur @ demain. Jo

    29
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 14:35

    Bonjour ici ma Jo,hi,hi,hi,ici là bas c'est sympa un ptit mot par ci par là !!!!Brrrr  pas chô au crâne ces jours,j'en ris encore de cette histoire !!!!

    Bonne journée ma grande soeur,boussassssss  pour toi...Câlins à Lady de ta ptite soeur Sonia

    28
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 08:25

    Elandra, bonjour ma Nath,  Tu as terminé trop tard ... et moi j'ai eu  une journée de folie, te dirai ça tout  à l'heure au fone tu verras c'était pas triste mdr .
    Je t'ai envoyé hier le mail avec les redimensions  que tu m'as demandé, + photos.
    Voilà je vient de faire avec retardement les bizouilles à ma Lady d'amour, mieux vaut tard que jamais hein ma Nath, et puis comme ça elle en a eu le double hi hi, bizous ma Nath a tout à l'heure, tendre calinou a bb d'amour.
    Brrrrrr les émoticones z'ont tout changé sniffffff  j'peut plus mettre le ti coeur rose , ben je vais le mettre autrement mais il y sera : noméhooo hi hi hi 

    27
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 08:18

    Soniab58, hello ma tite soeur, désolée de ne répondre que maintenant, pas pus faire un tour sur les blogs hier, une journée de folie, je suis passée cette nuit" dur Fbk (facebook) et Ho joie Bonheur de t'y trouver, on pourras suivre un peu plus mdr.
    Ici pas de soleil ma Soso, ce matin il tombait de petits flocons, pouaaaa je déteste, ils ne tiennent pas, du moins pas encore, car le temps se rafraîchit bien, Lady reste blottie en boule contre moi, c'est pour dire qu'il fait pas chôchaud ...
    Si je peut je te t'appelle dans la journée, ou demain, car demain j'ai une livraison qui arrive, mais ils ne m'ont pas donné d'heure précise donc je reste bloquée à la kasba hi hi.
    J'ai une amie qui est partie au soleil de notre île hier, elle m'a dit hier soir, qu'elle est arrivée avec la pluie, l'orage et le froid... j'en sais pas d'avantage, mais ce n'est pas impossible du tout , quand j'en suis repartie il y a 15 jours il commençait a faire trés frais la nuit, le soir et le matin, mais toujours le bleu en l'air.
    Oui il faut encore attendre pour y aller, non non ce n'est pas encore le moment , mais nous sommes patientes hein ma Soso, et puis qui sait, peut être que ...
    Bonne journée ma p'tite soeur, boussas du ♥, bonjour à la famille. ta grande soeur qui ne t'oublie pas, Jo

     

    26
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 20:06

    Coucou ma Jo,

    Terminé trop tard j'ai fait un non stop, c'était une superbe journée, je t'explique demain, là je vais prendre une bonne douche et me mettre au lit avec un bon livre.
    Te fais des gros bisous et bazouilles à Lady d'amour.
    A demain
    Nath qui t'adore ♥ ♥ ♥

    25
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 09:18

    Coucou,bonjour ma grande soeur,mon passage du matin pour voir comment tu vas et surtout pour te serrer dans mes bras et te souhaiter une belle journée avec du soleil j'espère car ici ,le ciel est bleu,oh bien sûr ce n'est pas les températures de notre île,je viens de regarder le temps là bas,il fait encore bon humm,comme j'aimerais y être,mais comme toi,ce n'est pas encore le moment,faut attendre,mais pas trop longtemps hein ma Jo ?

    A plus tard  boussasssss....Et câlin à Lady de ta ptite soeur Sonia

    24
    Mardi 26 Novembre 2013 à 13:52

    Elandra, oups ma Nath, on c'est croisé de quelques secondes, rhoooo en même temps dit donc!

    Un amour ton bb , tu m'étonnes que tu as craqué , qui ne le ferai pas hein ,
    Bizouilles douceurs ma Nath,  calins a bb chéri. Jo

    23
    Mardi 26 Novembre 2013 à 13:41

    Catiminy, bonjour Cathy, oui de magnifiques mots, simples et qui vont parfaitement avec moi  et mon-il2reves, moi aussi ça fait un bout de temps que je ne passe pas partout, je suis très occupée actuellement, mais je vais essayer de remédier a ça pour me faire pardonner lolll.
    Bonne journée ma puce, bisous bisous . Jo

    22
    Mardi 26 Novembre 2013 à 13:40

    Coucou Jo

    va voir sur Elandra et tu verras ce que Vanessa m'a envoyer, Jo j'ai pleuré d'émotion j'te jure !
    Bisous

    21
    Mardi 26 Novembre 2013 à 13:38

    Petite clownette, bonjour Sonia,  merci de passer par ici, moi je n'arrive pas sur ton blog, très riche en gifs et je dois attendre plusieurs minutes avant ouverture, snifffff.

    Oui je te comprend biensur, Soso et ta et ma Petite soeur de coeur, la complicité au summum, bonne journée a toi, bisous . Jo

    20
    Mardi 26 Novembre 2013 à 13:36

    Soniab58, bonjour petite soeur, je suis super heureuse que ton séjour est été génial ma Soso, biensur, c'est vrai qu'il y a toujours les départs, et ensuite des retrouvailles de ceux laissés a nous attendre, et là le bonheur est a son comble de pouvoir les serrer fort contre nous, ho que oui, je connais ça aussi.
    Un beau texte que m'a fait Osebo, que j'ai mis à l'honneur avec de belles images du désert illustrant les mots d'Osebo, une personne qui jongle avec les mots, c'est tout un art que je ne sais pas faire.
    Bonne journée ma Soso, ici ciel gris et toujours le froid non stop, marre de marre, j'espère pouvoir ne pas attendre de trop pour retrouver mon île, mais ça c'est pas encore pour demain. Boussas tendresses ma tite soeur, je fais de suite les gros calinous à la miss Lady de ta part. Jo

    19
    Mardi 26 Novembre 2013 à 12:01

    TRès jolis ces mots qui te sont offerts. 

    Des bisous ma Jo, cela faisait un moment que je n'étais pas venue de te visiter. 

    18
    Mardi 26 Novembre 2013 à 10:47

    bonjour jo je viens te souhaiter une belle journee

    passer un merveilleux weekend avec ma jumelle je sais que tu me comprend

    gros bisous dans ton beau coin de paradis

     

    sonia

    17
    Mardi 26 Novembre 2013 à 09:17

    Bonjour bonjour ma Jo,voilà mon week end lorain est fini,mais quel bonheur de retrouver ceux qu'on aime hein ma Jo,on en connait quelque chose.....

    Le week end à été sans neige même du soleil pour la route du retour ,super !!!!

    et me voilà à me promener dans le désert hummm que j'aime tes images  et ce texte,que j'aime passer ici et te retrouver ma Jo....

    Passe une belle journée je t'envoie des gros tout tout gros boussas....Et gros gros câlins à Lady....Ta ptite soeur Sonia

    16
    Lundi 25 Novembre 2013 à 19:48

    Vanillette, bonsoir ma copine, hummmm il sont doux tes petits mots, c'est gentil  tout ça.
    Bonne soirée pitchounette, bisous bisous . Jo

    15
    Lundi 25 Novembre 2013 à 19:43

    Je n'ai pas de mots

    Tellement c'est beau

    La fille du désert

    Tu es pleine de mystères

    Ce sable et ce ciel merveilleux

    Qui enchantent mes yeux.

    14
    Lundi 25 Novembre 2013 à 16:20

    Petite-Louve, bonsoir ma Océane chérie, oui il est beau le poême d'Osebo, j'aime et quand ça parle du désert là je craque encore plus...
    Aujourd'hui ça va ma Océane, j'en ai pas pris du tout et pourtant la douleur est omniprésente, mais bon, pas envie de raser les murs comme hier...
    Ben c'est facile a dire " pas responsable " tu déposes une voiture en bon état, tu la retrouve volée et abimée et personne est responsable, mais c'est fou ça quand même, et que va tu faire maintenant ? C'est le monde a lenvers, on te pique ta bagnole et si porte pas plainte, c'est encore toi la farce et le dindon, mais c'est quoi se délire !!!
    Pour les voleurs, solvables ou pas il faut déja les retrouver.
    J'imagine ta colère, je serai comme toi, c'est fou quand même.
    Bisous ma Océane, j'espére que ça va s'arranger tout ça. Bonne soirée tendres calins de Lady a sa copine BB Tanya. Ton amie Jo

     

    13
    Lundi 25 Novembre 2013 à 16:14

    Elandra, coucou ma Nath, ben je vois ça maintenant mais le "tout à l'heure" est déja fait mdr ...
    On se refone dés que possible, il faut finir notre conversation et la reprendre surtout là ou on l'a laissé suspendue , c'était très très interressant, je suis allée voir le site en question, wouaaaa on en découvre des choses... a suivre donc !
    Bonne soirée ma Nath, plein de poupouilles a bb, et un immense bisous pour toi, Jo

    12
    Lundi 25 Novembre 2013 à 11:23

    Bonjour ma Jo chérie, magnifiques photos et cadeau. J'espère que tu vas mieux


    de notre côté mauvaises nouvelles - garagiste pas responsable étant donné qu'il a lui meme ete victime des voleurs - effractions et vols des clefs, nous n'avons plus qu'a nous retournés vers les voleurs si du moins ils sont solvables - une chance qu'on a porté plainte sinon NOUS serions responsable des dégats matériels ( eventuels ) ou physique je suis en colère t'imagine pas. Bisous tendresse ma Jo et calinous de BB pour Lady - ton amie océane

    11
    Lundi 25 Novembre 2013 à 08:10

    Coucou ma Jo,

    Je te dis à tout à l'heure, là je vais prendre une bonne douche, téléphoner pour commender du bois, c'est tout gris le ciel est bien chargé neige ou pas neige ?
    Au cirque, ho que c'est chouette, cela me rappelle de doux souvenirs.
    Bisous

    10
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 20:50

    Ptch, bonsoir Pat. 
    Merci de ta réponse, j'ai le logiciel photofiltre pour le texte, et je retravaille les dimensions de retouche avec paint. Il n'y a rien d'urgent, prend ton temps pour les explications, j'ai déja la photo. 
    Moi je ne travaille plus depuis 1 an, et pas de soucis si tu ne passes que le soir, pour moi ce n'est pas grave.  En effet je n'ai mis la newlester, c'est volontaire.
    On arrivera a se contacter sans probléme, merci a toi de ton aide. 
    Bonne fin de journée dominicale, @ bientôt. Jo

    9
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 20:31

    Bonsoir

    Merci pour tes commentaires et passage de mon coté !

    J ai noté ton souhait de changer la banniére  - il faut que je regarde dans le logiciel de demonstration d' ekla pour bien mettre en perspective le lieu ( je ne m 'en rappelle plus) de plus il faudra retailler la photo pour quelle rentre dans les dimensions  - As tu dej  la photo ?   a s tu  un logiciel de retouche pour mettre le texte ?

    je suis encore en activité prof et bosse en journée - ne lis mes coms le soirs  -

    a  bientôt - on peut correspondre via le formulaire contact dans un premier temps et par mail  !

    J ai cherché à m inscrire à une newsletter chez toi , mais tu n as pas mis le module

     Pat

    8
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 19:11

    Elandra, bonsoir ma Nath chérie. Une journée douloureuse on va dire ça comme ça, le froid, l'humidité, les années lol le tout associé, pffff pffff, et ce matin j'ai pris 2 médocs, ça m'a mise KO pour toute l'aprem, je dois en prendre 1 toutes les 8 heures, alors 2 le matin a invervalle de 3 heures, ben ça l'a pas fait, maintenant ça va, une bonne douche bien chaude et voilà, j'ai a nouveau heuuu 20 ans mdr.
    Aujourd'hui je suis allée au parc de Lady, j'y ai fait une vidéo et des photos, elles sont sur l'autre blog, trop mimi. Ensuite petit repos sur le canapé (vu mon état médoc pas cool) avec ma Lady dans les bras, quel  bonheur cette louloutte
    Tu as ta fraise a neige hi hi oui oui je sais, moi je préfére les fraises dans mon assiette hiii hiii.
    Bonne soirée ma douce Nath, bisous bisous, tendres calins de Lady pour bb Jeeper, @ demain ma Nath. Jo

    7
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 18:20

    Hum je viens dans ton monde de rêve, comment va ma Jo ce dimanche, ici temps doux, la neige fond tout doucement, et nous avons enfin notre fraise à neige
    Aujourd'hui c'était un dimanche cocooning, canapé, tranquille, quel bien fou.
    Te fais des gros bisous et à demain.
    Bazouilles à Lady

    6
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 15:16

    Ptck, bonsoir Pat, merci de ton passage. J'ai découvert  Djerba il y a 4 ans aussi, et depuis tous les voyages se font sur cette île qui est devenue la mienne par adoption. La vie est totalement différente en tous point de vue, aucune comparaison a faire sinon  on part en faisant fausse route, mais pour moi, c'est mon choix, j'y suis trop bien là bas, et le soleil y est plus présent qu'en France, je suis d'origine Normande, mais je soupçonne avoir un ancêtre du désert (je ne le saurai jamais hélas, pour mes deux grand-pére, il y a des secrets familliaux pfff) mais quand j'ai posé les pieds sur le tarmac Djerbien, j'ai senti que mes racines venaient de là, impossible a expliquer !
    Bonne fin de journée, bon début de semaine pour demain, @ bientôt, et merci aussi pour tes magnifiques photos chez toi sur l'Egypte, j'adore cet endroit. biz. Jo

    5
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 14:50

    Soniab58, bonjour petite soeur de mon coeur, ha oui ce désert ... autant pour toi que pour moi, et avec un beau texte en cadeau d'Osebo-Maoka qui me l'a si gentiment offert.
    Bonne fin de dimanche ma Soso en bonne compagnie avec tes amis Lorrains, biiiiiisous boussas du  ♥, moi  non plus je ne t'oublie pas ma tite soeurette. Jo
    Lady est calme aujourd'hui, promenade se matin de 2 heures a courir derrière une balle, ouffff un peu de tranquilité, ça va être gai cet hiver (rire), pas de repos pour les braves mdr. Bizouilles 

    4
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 14:46

    Elandra, bonjour ma Nath. Tu comprend pourquoi j'aime tant ce désert, j'y suis en harmonie là bas, c'est une thérapie pour moi a chacune de mes visites sur se sable.
    Ha une "fraise" moi je les aime beaucoup surtout au sucre ou avec de la chantilly hi hi hi mdr Bref c'est génial pour vous, des heures en moins dans le froid, oufff , et BB pourra plus vite s'y rouler.
    Hier je suis allée au cirque avec mon fils et mes petitous, voilà pourquoi je ne t'ai pas répondu hier, mais je n'y manque pas aujourd'hui, bonne fin de dimanche ma Nath, tendre bisous pour toi, et tendre calin a bb nounours. a demain , Jo

    3
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 13:20

    Bonjour , j'arrive de chez Tasshi

    Oui le reve , voilà 4 ans mon dernier voyage en tunisie et sur Djerba - un bon choix de vie ?  - c'est cool pour le climat et le rythme de vie ! les paysages sont magnifiques

    Bravo pour les trés belles photos ! Bon week end , à tout bientôt

    Pat

    2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 13:14

    C est  juste magnifique...humm ce désert qui fait tant rêver...il est beau ce poème...merci pour ce beau partage ma Jo...Boussas du cœur de ta petite sœur qui t oublie pas....calins à Lady ....Sonia

    1
    Samedi 23 Novembre 2013 à 15:18

    C'est magnifique Jo, et les photos splendides, j'ai envie d'y être là.
    Cet après midi on nous livre notre fraise à neige cela va changer la vie, finie la pelle et les 4 hrs de déneigement, ce sera 1 h maintenant youpi je te le dis !!!!!
    Bisous ma Jo et bon week-end.
    Nath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :